Folknoz

Toutes les infos sur l’édition 2018
http://folknoz-2018.lesfolkeurs.org

Petite histoire du Foknoz

Le Folknoz est né à Pommerit-Jaudy en janvier 2008. Une bande de copains revenus enthousiastes des de « rencontres internationales de luthiers et maîtres sonneurs », à Saint Chartier, décide de faire partager le plaisir rencontré dans la danse dans le Berry. Partager le folk en pays de fest-noz, et voici le folknoz de lancé !

C’est cette volonté de se faire rencontrer les cultures qui nous guide depuis. A chaque Folknoz sa part de fest-noz et de bal folk, son temps d’initiation pour permettre à chacun d’entrer dans le cercle… Chaque édition possède sa propre thématique, un fil rouge pour les folkeurs-décorateurs et les danseurs qui aiment se costumer.

L’édition 2018 – sam 3 novembre

Le samedi 3 novembre se tiendra le prochain Folknoz des Folkeurs. Nous retrouverons Solomalé, War-Sav et La Lampe à Folk sur scène.

Pour rendre cette soirée possible, nous sommes à la recherche de bénévoles. Voilà les tâches que nous aurions à nous partager : mise en page de l’affiche, impression, diffusion, création d’une page wix, relais sur les réseaux sociaux, contacts avec les groupes, commande des boissons, définition des tarifs, équipe déco, etc.

Sans relais en dehors du CA il sera difficile de faire tourner la baraque, inscrivez-vous si vous voulez apporter votre goutte d’eau ! (sondage en ligne sur le forum, créez un compte pour y répondre : sondage bénévoles folknoz)

Toutes les infos sur l’édition 2018
http://folknoz-2018.lesfolkeurs.org